Je te recommande de ne pas suivre (surtout en phase “débutant” ou de “reprise”) un programme où tu te tabasses à la salle ; si tu as déjà essayé, tu as dû te rendre compte que la cadence était tout simplement intenable.
Et je parle ici, et surtout, d’un point de vue “énergie”.
S’envoyer de grosses séances 5j/7, te laisse dans un état nerveux… pitoyable.
Résultat :
• T’es sans cesse épuisé, ce qui te pénalise pour les autres tâches du quotidien.
• Tu es + irritable, et crée une ambiance de me*** à la maison.
• Tu es mentalement absent (car constamment en train de récupérer de la charge que tu t’es envoyée)
Avec la méthode REBOOST, tu auras les mêmes résultats... sans les désavantages d’un programme ÉPUISANT… et exigeant.
Ce qui te permettra de profiter de tes plus belles années auprès de ta famille, et de tes amis. ;)