Seuls les pères de famille qui ne se reconnaissent plus dans l’homme qu’ils sont devenus sont invités à lire cette page.
Seuls les pères
de famille qui ne se reconnaissent plus
dans l’homme qu’ils sont devenus sont invités à
lire cette page.
Pourquoi autant d’hommes perdent le contrôle après la naissance de leur enfant ?
Comment reprendre le dessus dans un quotidien débordant ?

Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Voici 3 résultats sur les 154+ Papas qui ont lu cette page.

"J’étais rincé H24, zéro motivation.
J'ai arrêté de me mentir et j’ai repris le contrôle"

" J'ai un regain d'énergie en plus d'avoir perdu du poids, tous les papas devraient connaitre ta méthode"




"J’étais rincé H24, zéro motivation.
J'ai arrêté de me mentir et j’ai repris le contrôle"
" J'ai un regain d'énergie en plus d'avoir perdu du poids, tous les papas devraient connaitre ta méthode"
-6 kg en 45 jours
"J’ai arrêté de subir ma vie.
J’ai repris le contrôle de mon corps… et ça change tout.”
-6 kg en 45 jours
"J’ai arrêté de subir ma vie.
J’ai repris le contrôle de mon corps… et ça change tout.”
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Cher papa,
Chaque jour, la “police de la santé” trouve un nouveau plaisir à te gâcher.
D’abord, ils t’harcèlent pour te traîner jusqu’à la salle : 5 séances de 2 heures par semaine.
(et ce, au détriment du peu de temps que tu as de dispo pour ta descendance)
Ensuite, ils t’obligent à marcher 12’000 pas par jour, tout en te retirant ta bière…
Puis, ils te prennent la tête pour que t’arrêtes le café, les sorties, les bons repas en famille, les œufs, la viande rouge…
En bref, tout ce qui rend la vie agréable - et après ça, on ose te dire que tu es toujours de mauvais poil…
Alors, si toi aussi, tu en as ras-le-SIF de ces influenceurs “fitness”.
Et que tu t’es déjà dit :
“J’ai pas besoin qu’un conn*** me fasse culpabiliser de ne pas aller à la salle et de manger une bonne côte de bœuf…
alors que je veux juste être un bon père.”
Ce que tu vas lire ci-dessous risque d’être le message le plus important que tu aies lu depuis longtemps.
Voici pourquoi :

L’homme que tu vois sur cette photo, c’est moi. Stef.
Je porte fièrement notre petite dernière, Blue.
Ce cliché date d’il y a à peine quelques mois, lorsque j’étais au “summum” de ma méforme :
+25 kg sur la balance depuis la naissance de Jazz, notre aînée.
43 ans. Papa. Souriant…
Du moins… en façade.
Parce que si tu regardes bien, tu vois autre chose : du bide, oui.
Beaucoup* de bide.
Si bien que les remarques de mes potes ne se sont pas faites attendre :
“Eh put*** Stef, le troisième arrive on dirait !”
J’avais honte de me regarder dans le miroir, et tout le tralala…
Je vais te la faire courte, car des histoires comme la mienne, t’en vois partout.
Et si t’es dans ce cas-là… tu vois très bien de quoi je parle.
Mais visiblement, la vie avait décidé de me faire payer très cher cette prise de poids.

Ces cernes, lourdes et bien creusées que tu as vues sur la photo, ne trompaient pas : j’étais sur les rotules.
Et le vrai problème était devenu celui-ci :
“Chéri, quand est-ce que tu vas tondre la pelouse ?”
“Papa, est-ce que tu veux jouer avec nous dehors ?”
“Stef, ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un truc entre potes. T’es dispo ce WE?”
“Chéri, ça te dirait pas qu’on aille manger au restau ce soir, rien que tous les deux ?”
…
À ces sollicitations, j’usais toujours de ma réponse fétiche : “je suis fatigué, plus tard, on est bien à la maison là”
“PLUS. TARD.”
Je remettais tout au lendemain… sans même savoir s’il y en aurait un.
J’étais devenu ce mec casanier, capable de se fabriquer une excuse pour tout… surtout pour ne rien faire.
Et moi, qui avant de devenir père :
Ces cernes, lourdes et bien creusées que tu as vues sur la photo, ne trompaient pas : j’étais sur les rotules.
Et le vrai problème était devenu celui-ci :
“Chéri, quand est-ce que tu vas tondre la pelouse ?”
“Papa, est-ce que tu veux jouer avec nous dehors ?”
“Stef, ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un truc entre potes. T’es dispo ce WE?”
“Chéri, ça te dirait pas qu’on aille manger au restau ce soir, rien que tous les deux ?”
…
À ces sollicitations, j’usais toujours de ma réponse fétiche :
“je suis fatigué, plus tard, on est bien à la maison là”
“PLUS. TARD.”
Je remettais tout au lendemain…
sans même savoir s’il y en aurait un.
J’étais devenu ce mec casanier, capable de se fabriquer une excuse pour tout… surtout pour ne rien faire.
Et moi, qui avant de devenir père :




→ Un rien me demandait désormais une énergie colossale.
Et ce qui, à l’origine, semblait n’être qu’un problème de poids…
… S’est vite transformé en panne généralisée de libido, de vitalité, d’entrain, et d’énergie au quotidien.
Et, plus sournois encore… en trouble identitaire.
Je ne me reconnaissais plus.
Ni moi, ni les gens qui me côtoyaient.
Bien au-delà du reflet dans le miroir qui ne me laissait pas indifférent…
Les invitations ont peu à peu cessé, par habitude que je dise “non”.
(même une simple balade demandait une intervention du GIGN)
Et bien qu’entouré à la maison, je me suis emprisonné, moi-même, dans une solitude pesante.
Parce que oui : je me sentais seul,
face aux problèmes que je commençais à conscientiser.
Et comme si l’amende n’était déjà pas assez suffisante…
J’avais aussi l’impression qu’on m’avait bourré d’oestrogènes.
→ J’étais + sensible, + irritable.
→ Je me posais 56000 questions au lieu d’agir.
→ J’AVAIS PEUR… et quand il s’agissait d’aborder “l’avenir”, c’était le flou complet.
Toute forme de virilité avait disparu.
Ce qui, crois-moi, n’attire aucune femme… et ne répond en rien à son besoin biologique de sécurité.
Et à ce sujet, ce qui m’avait probablement le plus flingué…
C’était de voir l’admiration de ma femme - la mère de mes filles - s’éteindre, petit à petit.
Avec cette petite voix, qui résonnait fort dans ma tête :
“Ça se voit, elle en a marre. Un jour, elle va se barrer pour trouver mieux que moi, c’est sûr”.
Une pensée en amenant une autre…
“Puis, t’es même pas capable de donner l’exemple à tes propres enfants… alors que t’es censé être le pilier de la famille.”
…
Et en parlant d’enfants…

Je pouvais entendre des railleries, voire des moqueries, sur la personne que j’étais devenue.
Je m’y étais habitué.
Il m’arrivait d’ailleurs moi-même d’en rire, sans trop me prendre au sérieux.
Mais un jour, d’une manière purement innocente - dont seuls les enfants ont le secret…
Jazz me fit remarquer… ceci :
“Papa… là t’as vraiment un gros ventre.”
…
Cette fois-ci, ça a sonné différemment.
Aucune place à l’humour dans ses propos… c’était très primaire.
Évidemment, je sentais aussi qu’elle n’était pas dans la volonté de me blesser.
Mais quand bien même, cette phrase… prononcée par ma propre chair… m’a transpercé le cœur.
Et quelques lignes plus haut, je te disais que je sentais l’admiration de ma femme s’effriter, jour après jour.
Mais elle ne m’en avait jamais rien dit ; probablement par bienveillance.
Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître…
Ces mots, aussi doux que durs, m’ont amené à me poser une question qui allait tout changer :
“Comment j’ai pu en arriver là ?”
Les 5 raisons de mon “laisser-aller”.

Quand Marine est tombée enceinte, c’était le début de ma fin.
Préparation de l’arrivée du nouveau-né, ce qui implique un changement de rythme radical.
Et comme on n’est jamais assez prêt pour ce genre d'événement :
• - de temps pour soi, causé par +
de responsabilités.
• + de stress (qui flingue ton métabolisme)
• + de charge mentale.
En définitive, + de fatigue…
qui s’accumule, et que tu n’arrives jamais à rattraper.
Et comme des dominos,
ce muscle qu’on appelle “la volonté” finit par flancher.
Et très vite…
t’as plus envie de rien faire.
Sans vraiment t’en rendre compte,
tu t’es placé (inconsciemment)
au second, voire troisième plan.
Car tes priorités ne sont plus
les mêmes.
Toi, qui souhaites juste être un père présent, quitte à t’oublier… complètement.

Avant, j’avais un job plutôt physique ; j’étais barman, et plagiste
en même temps.
À l’arrivée de Jazz, je me suis dit que mon quotidien professionnel n’était pas compatible.
J’ai donc trouvé un job beaucoup
+ sédentaire ; celui de commercial.
Le “luxe”, c’est que je pouvais bosser quelques jours par semaine à la maison, pour m’occuper de mes filles, avec Marine.
Sauf que, voilà le hic…

J’avais soit :
→ Le c** posé dans ma bagnole 90% du temps, et je mangeais souvent ces repas “sur le pouce”,
bourrés de calories.
Mais qui n’ont rien de nutritif. (= fringales omniprésentes)
Soit :
→ Je passais mes journées assis,
chez moi.
Avec la tentation de m’enfiler toutes
les conneries qui passaient.
Du matin au soir.
Et pour cause : la cuisine est à 3 mètres, le grignotage devient facile.
Puis quand je bosse… Je bosse.
Donc aucune vraie coupure,
pour m’aérer le cerveau.
Je ne me levais que pour m’occuper
de mes filles.
Et c’était encore pire après une longue journée de travail.
Puisqu’avec le cerveau éreinté…
je ne pensais qu’à une seule chose :
me réconforter dans la bouffe.
Résultat :
→ tu bouges encore moins
(= moins de dépenses caloriques).
→ même (voire +) apport.
→ début du stockage
(et je te laisse deviner où).
Travailler depuis chez toi…
sur le papier, c’est idéal.

Le fitness, la muscu…
ça saute clairement.
Le fameux : “Pas le temps.”
“Pas la priorité du moment,
on verra plus tard.”
Sauf que tu le sais tout aussi bien que moi, les “plus tard” se transforment souvent en “jamais”.
Et sans activité :
→ perte de muscle
→ métabolisme qui ralentit
→ énergie en chute libre
Tu te sens plus lourd…
donc tu bouges moins.
Et tu prends du bide. :)

À la naissance de ma fille,
je me suis dit que je n’allais plus jamais retoucher une clope de ma vie.
C’était aligné avec ma vision de ce que c’était qu’être un bon père.
(du moins, c’était l’une des cases à cocher)
Sauf que dans les faits…
Quand on stop une addiction,
ton corps compense.
…
Ce n’est pas pour rien que l’on dit souvent : “on remplace une addiction par une autre”.
Moi, c’était la malbouffe.
Et la malbouffe,
conduit à toujours plus de fringales.
Et quand on cherche à vaincre une addiction aussi terrible que celle de
la cigarette, sans cadre derrière…
ça accélère la prise de poids.
Résultat final :
Rien de “dramatique” pris séparément.
Mais mis bout à bout ?
Une spirale infernale qui t’emmène à +25kg… sans que t’aies jamais vraiment l’impression de “déraper”.

Je savais exactement quoi faire…mais plus comment le faire.
Comprendre, c’est un monde.
Agir, c’en est un autre.
Mais agir comment ?!!
Je savais comment faire avant de devenir père.
Suffisait juste de :
• passer ma vie à la salle, à m’envoyer comme le dernier des enfoi***.
• prendre quelques compléments pour optimiser ma récup’.
• jouer sur mes apports caloriques, et mes dépenses, à l’aide d’une diète stricte (je te l’accorde, souvent frustrante).
… Et puis, de comater après ma séance car je venais tout juste d’exploser mon système nerveux (ce qui d’ailleurs me rendait impatient, et très irritable).
Mais comme je n’avais pas de responsabilités derrière, que je n’avais juste “moi” à gérer…
Je n’avais pas besoin d’avoir un stock d’énergie en réserve.
Donc c’était ok.
Mais ma situation était (très) loin d’être celle-ci.
Et pourtant…
C’est exactement ce que la“police de la santé” suggère de faire.
Peu importe qui tu es. Ton mode de vie. Ta configuration familiale…
→ Même recette pour tout le monde!
… Et, contre toute attente…
Ça fonctionne.
Du moins.
Si t’es prêt à faire beaucoup de concessions, à vivre dans la frustration quotidienne.
Et que t’acceptes de devenir un pur égoïste, pour suivre à la lettre ton “programme”.
En soit…
C’est très bien pour les célibataires, sans enfant.
Mais pas top pour un équilibre familial - où tu fais subir à tes proches ce mode de vie exigeant, bien plus qu’autre chose.
… Absolument pas compatible quand t’as 3 nanas à la maison.
Et encore moins quand ton gagne-pain, c’est pas de passer tes journées à faire l’influenceuse à la salle.
L’option
“GYM ADDICT”
n’est pas la bonne “logistique” pour les pères de famille.
Pour dire vrai, j’ai quand même essayé.
J’ai tenu 2 mois.
Puis j’ai raccroché les crampons ; retour à la case départ.
Avec le recul, je me suis rendu compte qu’il me fallait juste une solution qui puisse être compatible avec ces
4 points, si je voulais que ça reste durable :
#1. Cesser les frustrations.
Un bon steak, bien saignant, quand ça me chante.
Une bonne pinte d’été, bien fraîche, avec les collègues.
Et pourquoi pas des œufs et du bacon au p’tit déj?!
Quand on y réfléchit bien, c’est la restriction le problème.
Et pour preuve, des millions de personnes ont essayé - dont toi, qui me lis, je présume.
Largement endoctrinés par les grands lobbies qui prétendent que le cholestérol, la viande rouge, le soleil (bon sang!)...
… Ne sont pas bons pour la santé.
(tout ça pour mieux nous vendre leurs pilules… lol)
Et pourtant, ces mêmes personnes, largement influencées par un mode de vie ultra restrictif, finissent toujours de la même manière : en dépression… et encore plus grasses et carencées qu’avant.
Désormais, je voulais me faire plaisir, sans forcément payer le prix mental de la frustration derrière.
#2. Être un bon père pour mes enfants.
Ne plus être ce papa frustrant, et à cran.
Rigide comme un bâton, et dénué de toute vitalité, qui ne trouve même pas l’envie de se lever du canap’ pour aller jouer dehors avec ses filles.
Au contraire, ce que je voulais, c’était être ce papa qui suscite l’admiration de ses choupettes.
Non seulement en étant en forme, avec une carrure athlétique.
Mais aussi, toujours disposé, avec l’énergie, et la disponibilité mentale suffisante.
Pour être toujours présent pour elles.
C’est c** à dire, mais je veux qu’elles puissent se dire : “je pourrai toujours compter sur mon papa”.
Et ça, ça compte beaucoup pour moi.
#3. Être un bon mari.
Avoir le temps de soigner ma relation de couple pour créer un cadre de sécurité pour mes enfants - suffit de voir la souffrance générée quand un gosse voit ses parents s’engueuler h24, ou lorsqu’ils rompent.
Non seulement pour Jazz et Blue, mais aussi, pour Marine, ma femme.
Pour qu’elle sente qu’elle est en sécurité auprès de moi.
Et que moi, de mon côté, je me sente sincèrement respecté, et qu’elle continue de me désirer.
De supprimer définitivement les “non, pas ce soir, plus tard”.
Et d’être à nouveau ce chéri fiable et intègre, qui quand tu lui demandes un truc, c’est aussitôt fait.
Et enfin, #4. Être un bon pote.
Ça, c’est mon point bonus.
Les bons amis se font de plus en plus rares.
Et à notre âge (surtout dans notre société), s’en faire de nouveaux, c’est une tannée…
Alors autant ne pas perdre ceux qu’on a déjà, juste parce qu’on est devenu un pantouflard. ;)
(très important pour “l’équilibre de vie” d’un homme / quelque part, je voulais retrouver un semblant de sociabilité)
Et cette solution, j’ai fini par la trouver.




Après tant d’années à sauter de frustrations en frustrations, bien plus pénibles les unes que les autres…
J’ai enfin eu les résultats que je voulais
- 17kg affichés sur la balance.
Et ce, en seulement 2 mois.
…
Je n’ai jamais été aussi fier de mon physique.
Jamais été aussi HEUREUX, et à l’aise dans ma vie de père.
Je n’ai jamais été aussi présent, et disponible pour mes proches.
Et, cerise sur le couscous : je n’ai jamais été aussi en forme, même à mes 20 ans.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Comme tu le devines, ces résultats dépassent largement ceux de la balance
#1 - La “MAN”opause a fait marche arrière.
J’ai retrouvé une masculinité saine. Mon niveau de testostérone a explosé. Ce qui a largement amélioré mon énergie se***lle ; avec des érections 4x meilleures qu’auparavant.
+ j’ai retrouvé l’admiration, et le respect de ma femme ; elle a enfin retrouvé le mari qui assumait pleinement son rôle d’homme. ;)
#2 - Je n’ai jamais eu la volonté de faire autant de choses dans ma vie.
- Grâce à une meilleure qualité de sommeil, et une bonne énergie -
Malgré mon quotidien de papa bien chargé, tous les weekends, on est toujours en vadrouille.



Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Plein d’activités ludiques, en famille.
Qui, mine de rien, me font brûler plus de calories que mes anciennes heures passées à glander sur le canapé.
Et ces fameux travaux à la maison, toujours repoussés ? Enfin faits.
Autant te dire que Madame était ravie.
PS. J’ai même fini par lancer un business qui m’a toujours tenu à cœur, mais que j’ai toujours repoussé à cause de ma méforme (et des excuses que je me trouvais toujours).
#3 - Je ne tombe plus malade.
Du moins, les rares fois où ça arrive (je ne prétends pas être devenu un surhomme non plus), ça ne m’affecte plus autant. Alors qu’avant, j’étais une éponge à microbes, et je tombais sérieusement malade 3 à 4x/an.
#4 - Mon métabolisme s’est remis à fonctionner correctement.
Traduction : Meilleure digestion. Mon corps assimile davantage les micro-nutriments. Donc moins de carences.
Et pour exactement les mêmes efforts, je brûle + de gras… Ce qui veut dire que je n’ai pas besoin de me cramer dans des séances de sport de l’extrême (même s’il m’arrive parfois d’en faire par plaisir).
#5 - Mes amis ne se foutent plus de ma gue***.
Bien au contraire, je les inspire.
Et encore plus fou, je semble inspirer de parfaits inconnus.
Je dois admettre que celle-ci, je ne m’y attendais pas (du tout).
Au-delà de ce changement évident dans le regard des autres à mon égard (ne serait-ce que lorsque je vais chercher ma baguette à la boulangerie)…
Des amis que j’ai aidés m’ont recommandé à leurs propres amis.
En parallèle, évidemment, j’en ai fait moi-même la propagande sur mes réseaux lol.
Jusqu’à ce que de parfaits inconnus commencent à venir vers moi… attirés par ma méthode.
Puis les résultats ont fait le reste.
Car, sans vraiment le conscientiser, j’ai appris à régler un problème qui concerne absolument tous les papas de + de 35 ans.
Mais qui, jusqu’à aujourd’hui, n’avaient jamais trouvé de solution adaptée à leur nouvelle vie.
Malgré tout, de nombreux papas restent encore dans le flou, et ont baissé les armes.
Et malgré ce fossé, je continue, à mon échelle, cette mission de vie que j’ai suivie presque naturellement.
Puisqu’à l’heure où je rédige cette page…
Ce sont 154 papas, qui étaient exactement dans ma situation, et que j’ai pu aider dans leur processus de remise en forme.

Papa de 43 ans épuisé,
en perte d’énergie.
• Un ventre qui grossissait semaine après semaine.
• Un niveau de stress élevé depuis l’arrivée de son enfant.
• Un sommeil extrêmement perturbé…
… Et des habitudes complètement déréglées, qui l’ont fait sombrer dans une inconnue impossible à résoudre.
En utilisant exactement les mêmes outils que j’ai moi-même utilisés pour ma métamorphose
(ceux que je délivre la méthode REBOOST - ouaip, c’est comme ça que je l’ai appelée)...
Je lui ai montré comment relancer son métabolisme :
• En rééquilibrant son sommeil,
• Quelques mauvaises habitudes alimentaires,
• Et son stress…
Sans avoir à faire toujours plus de sport.
Et encore moins, des séances extrêmes qui l’auraient rendu “mentalement inaccessible”
pour sa famille et son boulot.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Après avoir perdu 3kg sur un élan de motivation, Kevin les a repris tout de suite derrière.
… Tu m’étonnes, rongé de frustrations qu’il était.
Et la raison est simple, même si elle surprend : c’est qu’il ne mangeait pas assez.
Alors, on a rajouté du volume alimentaire dans ses assiettes.
On a même rajouté quelques excès - ceux qui lui rendaient la vie joyeuse.
Et avec les autres piliers que je délivre dans REBOOST, il a perdu 9 kilos, en 3 mois, selon l’un des principes que je prône : la progressivité.

Ce n’est pas un de ces programmes miracles, créés par ceux qui ne savent pas ce que c’est que d’être père.
Encore moins quelque chose que j’aurais inventé du jour au lendemain, le doigt levé,
comme touché par la grâce après une belle partie de jambes en l’air.
J’ai bâti la méthode REBOOST après avoir étudié en profondeur la nutrition, le fonctionnement du corps
(au repos/sous effort) et les différents mécanismes du stress.
Et pour aller encore plus loin, afin d’être encore plus spécifique, et réduire les marges d’erreurs…
→ J’ai investi des milliers d’euros, parfois pour mettre la main sur des études scientifiques très poussées…
… Pour comprendre ce qui sabote le métabolisme dans cette transition identitaire,
d’absolument TOUS LES HOMMES DE + DE 35 ANS.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
• Conçu pour les hommes de +35 ans :
Des entraînements de 20 minutes, respectueux de tes articulations. Et pas un énième programme d’un influenceur de 20 piges, vulgairement copié/collé sur un corps de papa débordé, et fatigué.
• Il agit sur tes hormones, pas juste sur les calories :
Un plan alimentaire gourmand, qui se veut flexible, et que tu pourras personnaliser à ta guise, selon tes goûts.
NB. Il est pensé pour booster ta testostérone, réduire ton cortisol et stabiliser ta glycémie. (tu verras l’importance de tout ça à l’intérieur du programme)
• Il re-muscle ta volonté :
Des victoires quotidiennes au sein d’une communauté privée. Pour renouer avec une dopamine saine, un suivi, et une fraternité de pères qui t’inspirent, et qui partagent les mêmes difficultés/aspirations que toi.
• Il transforme ton identité :
Des pratiques simples pour arrêter de te voir comme un “père pantouflard”… et retrouver la vigueur de ta vingtaine : physique, énergétique, et mentale.
(pour la majorité de mes clients, certains se sentent bien plus en forme que lorsqu’ils étaient “jeunes”)
• Conçu avec des études scientifiques, validé sur plus de 150 pères :
Reboost a déjà transformé des dizaines et des dizaines de pères à travers le monde. Et est basé sur des enseignements auxquels j’ai dû accéder… en y mettant le prix fort.
Étape #1.
Débloque ton plan pour les 21 prochains jours.
Dès ton inscription, tu obtiens un accès immédiat à l’intégralité de ton programme.
Tu comprendras très rapidement pourquoi tu as ce fameux “ventre de papa”.
Tu trouveras également ton “plan alimentaire” pour la suite de ton aventure, tes entraînements et les instructions pour démarrer, étape par étape.
Étape #2.
Rejoins la Communauté PapaFit 21
Une communauté de papas de +35 ans, comme toi. Sans jugement, ni compétition néfaste. Au contraire : que de la bienveillance, et des mecs qui avancent dans le même sens.
De mon côté, je serai là pour t’accompagner et m’assurer que tu avances dans la bonne direction.
Concrètement, dans les 24 heures, je te contacte personnellement pour t’accueillir dans la communauté. Et pour faire le point ensemble : tes objectifs, ton rythme de vie, tes contraintes.
Étape #3.
Mange pour rééquilibrer tes hormones… et brûler du gras
Tu suis un “plan alimentaire” simple (malléable, et basé sur des recettes gourmandes), pensé pour des hommes de +35 ans.
ET SURTOUT : compatible avec ta vie de famille (= sans menus “à part”).
PAS DE FAMINE, ou d’aliments style “régime dégueulasse”.
Objectif : Rééquilibrer ta testostérone, ton cortisol et ta glycémie… tout en restant rassasié, et en prenant du plaisir en mangeant à chaque repas.
* La plupart des papas perdent entre 2 et 4 kg dès les 2 premières semaines, en suivant ce plan.
NB. Et si besoin, on peut aller un cran plus loin : je t’ai réservé une sélection de compléments alimentaires (non obligatoires, mais fortement recommandés) pour soutenir ton énergie, ta récupération et ton équilibre hormonal.
Étape #4.
Entraîne-toi 20 minutes, 2 à 3 fois par semaine… depuis chez toi.
Parfait si tu reprends le sport, ou si actuellement, t’as les piles complètement à plat.
→ Des entraînements vidéos simples, guidés, pensés pour PRÉSERVER et RENFORCER tes articulations.
→ Pas besoin de matériel. Ni même d’aller à la salle (sauf si ça te chante, évidemment, il m’arrive moi-même quelques fois d’y aller).
Objectifs : Exactement ce qu’il faut pour relancer la machine, reprendre du muscle, relancer ta testostérone, et accélérer la perte de gras.
Le tout, sans bousiller ton système nerveux - je tiens à te rappeler que t’as besoin de ta patience pour t’occuper de tes drôles lol.
Étape #5.
Perds 4 à 6 kg en 21 jours… et surtout, pas de yo-yo.
Au fur et à mesure que tu enchaînes les petites victoires, le poids commence à tomber. Mais le plus important, c’est de tenir.
Grâce à ma présence et à la communauté, tu restes cadré, tu avances, et surtout… tu ne lâches pas.
Et à la fin de ces 21 jours, tu maîtriseras une routine simple et sans frictions dans ton quotidien de papa, pensée pour tenir sur le long terme.
C’est justement pour ça que le programme dure 21 jours : pour créer une habitude qui s’ancre durablement dans ta vie.
* La plupart des hommes perdent entre 7 et 12 kg en 6 semaines, car ils ont décidé de faire de ce programme,
un pilier essentiel de leur vie, et ce, même s’ils n’ont plus de poids à perdre.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Je ne t’en ai pas prévu 11 ou 12, comme le fait la “police de la santé” pour gonfler artificiellement la valeur de leurs programmes.
J’ai foi en mon produit, et en ton bon sens.
Ma méthode a déjà métamorphosé la vie de + d’une centaine de pères.
Et comme je connais ta vie de papa débordé - c’est aussi la mienne…
Je ne voyais aucun intérêt à te balancer une flopée de bonus que tu n’aurais pas le temps de consommer.
Et qui, de toute façon, créent plus de dispersion (et de contradictions), qu’autre chose.
Alors, pour te faciliter la vie, je t’ai réservé 4 bonus, dans le but d’apporter une plus-value chirurgicale pour tes 21 prochains jours.

BONUS #1
Protocole anti-inflammation spécial ventre plat
(d'une valeur de 59€)
OFFERT

BONUS #2
Guide nutrition avant & après entraînement
(d'une valeur de 57€)

BONUS #3
60 snacks hyperprotéinés prêts en 2 minutes
(d'une valeur de 39€)

BONUS #4
30 recettes hyperprotéinées et faibles en calories
(d'une valeur de 37€)
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Parce que je sais que tu as besoin de témoignages pour te décider…




Il est grand temps de mettre la main sur la méthode REBOOST

REBOOST
465€ 21€
(économise 444€)
En rejoignant le programme tu accèdes à :
Modules du Programme :
Module 1 : Comprendre le ventre de papa (Valeur 49€)
Module 2 : Nutrition anti-cortisol (Valeur 167€)
Module 3 : Sommeil & récupération (Valeur 87€)
Module 4 : Muscu à la maison
(Valeur 79€)
Bonus additionnels :
Bonus #1: Protocole anti-inflammation spécial ventre plat OFFERT (Valeur 59€)
Bonus #1 : Guide nutrition avant & après entraînement OFFERT Valeur 57€)
Bonus #2 : 60 snacks hyperprotéinés prêts en 2 minutes OFFERT (Valeur 39€)
Bonus #3 : 40 recettes hyperprotéinées et faibles en calories OFFERT (Valeur 37€)
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Avec ma garantie
100 % satisfait ou remboursé, tu n’as qu’une chose à perdre : du gras… et de la frustration.

Contrairement aux coachs sportifs ou aux programmes nutritionnels à plusieurs milliers d’euros qui facturent sans politique de remboursement…
J'ai décidé de mettre tous tes risques sur moi.
Si au bout des 7 jours, tu ne retrouves pas plus d’énergie, moins de ventre…
… Ou que tu ne supportes juste pas ma voix dans les vidéos du programme...
→ Je te rembourserai intégralement, sans poser de questions.
Et j'absorberai même les frais liés au traitement des opérations bancaires.
Pour ça, il te suffira d’envoyer un mail à : contact@papafit21.fr
Et je te rembourserai, en un seul clic.
Si tu y réfléchis, tu n’as absolument rien à perdre…
Si ce n’est que du gras, et de la frustration quotidienne. ;)
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
F.A.Q.
Oui, mais comme tout, avec parcimonie.
Si tu te mets les 4 fers en l’air 3x/semaine, et que tu t’envoies des Mcdos midi et soir 7j/7…
À moins de faire 20km de marche par jour… (ce qui n’est pas le but du programme lol)
Tu pourras te gratter pour avoir des résultats. Et aucune pilule magique ne viendra te sauver. :)
Concernant ma méthode, l’idée n’est pas de te retirer tous les plaisirs de la vie, sinon tu ne tiendras jamais.
Mais au contraire, de les incorporer intelligemment à la méthode REBOOST, pour que tu puisses t’engager sur le long terme.
D’ailleurs, je me permettrai, à l’intérieur du programme, quelques instants de sensibilisation au sujet de l’alcool, les sodas, les aliments faussement nutritifs, et les addictions.
En te suggérant des solutions alternatives pour ne pas te sentir frustré.
En bref : combiner plaisir et résultat, c’est l’ADN de la méthode REBOOST.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
“Le mouvement, c’est la vie”.
Concernant la raideur : Si aujourd’hui, t’es raide comme un bâton, c’est justement parce que cela fait bien longtemps que tu n’as pas exercé ton corps.
En ajoutant de l’exercice physique, et avec les séances que je te propose justement à l’intérieur du programme…
→ Tu vas retrouver une certaine mobilité, et de la souplesse.
Point bonus : Si tu as des douleurs ou des inflammations, les mouvements que nous allons voir devraient les réduire. Voire même, les faire disparaître - comme ça a été le cas pour certains hommes au sein de PapaFit21.
Concernant le niveau exigé : Les séances vidéos sont adaptées pour tous les niveaux, même pour ceux qui n’ont jamais, ou pas fait de sport depuis… des lustres.
Pour plus de contexte, j’explique chaque mouvement pour les novices (si besoin est), pour que tu sois sûr de les faire correctement.
Puis, dans le pire des cas, la communauté est là si tu as besoin d’éclaircissement sur certains sujets.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Non, ce n’est pas nécessaire. Chacune des séances se fait au poids du corps.
À part les quelques deniers que je te demande pour accéder au programme, tu n’auras besoin de rien d’autre.
Si ce n’est que ta volonté (et même si tu l’as pas, tu l’auras, grâce à tout ce que je vais te délivrer à l’intérieur du programme).
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Je te recommande de ne pas suivre (surtout en phase “débutant” ou de “reprise”) un programme où tu te tabasses à la salle ; si tu as déjà essayé, tu as dû te rendre compte que la cadence était tout simplement intenable.
Et je parle ici, et surtout, d’un point de vue “énergie”.
S’envoyer de grosses séances 5j/7, te laisse dans un état nerveux… pitoyable.
Résultat :
• T’es sans cesse épuisé, ce qui te pénalise pour les autres tâches du quotidien.
• Tu es + irritable, et crée une ambiance de me*** à la maison.
• Tu es mentalement absent (car constamment en train de récupérer de la charge que tu t’es envoyée)
Avec la méthode REBOOST, tu auras les mêmes résultats... sans les désavantages d’un programme ÉPUISANT… et exigeant.
Ce qui te permettra de profiter de tes plus belles années auprès de ta famille, et de tes amis. ;)
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Si les programmes en ligne que tu as suivis jusqu’à présent n’ont jamais fonctionné…
Ce n’est pas que tu ne les as pas fait sérieusement.
Ou que tu n’as pas été assez patient pour avoir des résultats convaincants…
Justement ; c’est que tu l’as été beaucoup trop.
→ Tu as flingué bien assez de précieux moments en famille.
→ Assez claqué d’énergie, et d’argent…
… dans des régimes, des programmes, et/ou des méthodes qui t’ont mené nulle part. Pour au final, être exactement là où tu es aujourd’hui.
La méthode REBOOST t’amène exactement où tu veux être, en se calquant précieusement à ta configuration de vie - chose que ne font pas les autres programmes.
Et là réside le “secret”.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Il m’arrive moi-même de faire certaines séances de PapaFit21 en salle, en les adaptant un poil.
Mais je tiens à ne pas y passer ma vie ; ça reste exceptionnel - selon mes dispos, et mes envies passagères.
Je priorise les moments avec mes filles, ma femme, et mes amis - ça reste le cœur du programme.
Donc pour répondre à la question… oui.
Et si tu y tiens tant que ça, et que tu veux des variantes de séances “spéciales salle”, n’hésite pas à me solliciter au sein de la communauté, c’est tout à fait dans mes cordes. ;)
⚠️ Attention toutefois à ne pas t’en dégoûter : l’objectif, c’est de tenir!
Un seul mot d’ordre : la progressivité.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Les recettes que je vais te présenter dans le programme n’ont rien de compliqué ; je sollicite même parfois mes filles pour m’aider à cuisiner, tant elles sont simples à réaliser.
Les recettes sont d’ailleurs faites pour être partagées ; pas pour que tu te retrouves à manger seul dans ton coin.
Parce que les repas, chez moi, c’est sacré : on est ensemble, on partage, on échange.
Les recettes sont délicieuses, généreuses, et gourmandes - pourtant, avec un faible taux calorique.
Et sont spécialement conçues pour les papas débordés. En seulement 15-20 minutes, ton repas est prêt à être dégusté.
Les repas que tu feras se conservent d’ailleurs très bien au frigo, si tu souhaites “meal prep” tes repas sur 2-3 jours.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Encore une fois, ce n’est pas un régime.
Tu ne vas pas manger moins (il est d’ailleurs fort probable que tu manges +).
Les repas que je t’ai prévus sont pensés pour t’offrir le meilleur ratio densité/plaisir.
Du petit déj, jusqu’au dîner, tu n’auras pas faim. Tout en apportant à ton corps exactement ce dont il a besoin en macro-nutriments… pour être fonctionnel toute la journée, avec de l’énergie en stock.
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Je vends des optimisations d’un point de vue logistique, mais je ne suis pas magicien. (et encore moins un vendeur de rêves)
Si tu n’as pas le temps de faire 2 à 3 maigres séances de 20 min par semaine…
… Je te garantis que tu n’auras jamais le temps pour rien.
Et dans ce cas là, peut-être qu’il vaudrait mieux que tu continues de bouffer des paquets de chips, le c** bientôt fusionné à ton canapé.
…
Plus sérieusement.
Si tu n’arrives pas à trouver 1h par semaine pour ton bien-être (et celui de tes proches), c’est peut-être que tu n’as pas la volonté sincère d’être un bon père de famille.
Et c’est ok, je respecte.
Sinon, il est grand temps de tirer la sonnette d’alarme, avant que les choses ne soient définitivement irrécupérables.
Pour les autres 154 papas débordés, ce programme a sauvé leur couple, des amitiés, et surtout, leur relation avec leurs enfants. (ça a été aussi mon cas)
Maintenant… À toi de voir ce qui est le plus important pour toi (et je ne ferai pas de choix à ta place).
Enfin, concernant la fatigue et/ou le manque de motivation : la méthode REBOOST est justement conçue pour t’en donner un peu plus chaque jour, jusqu’à recharger complètement les batteries.
À la fin des 21 jours, tu auras une volonté de fer, paré à toutes les épreuves auxquelles un homme (un vrai) doit faire face dans son quotidien.
Dès les 3 premiers jours, tu devrais observer un net changement au niveau de ton énergie.
Mais aussi, d’un point de vue corporel ;
ton ventre va te paraître moins gonflé, et te donnera tout de suite une meilleure allure.
À ce sujet, au bout de 7 jours, tu devrais perdre tes 2 premiers kilos - la première semaine étant la plus gratifiante, et encourageante pour la suite. ;)
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Garantie 7 Jours - Satisfait ou Remboursé
Copyright © 2025 - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente et d'utilisation
Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS directement approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque commerciale de FACEBOOK, Inc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.
Subscribe here for free
We HATE spam. Your email address is 100% secure